Bris

Premier avis d’une fidèle lectrice sur ma nouvelle, Bris, parue dans l’anthologie Arcanes (ed. Voy’el).

Merci à elle !


Je vais donc te dire ce que je pense de cette nouvelle. Je l’ai lue, après m’être couchée, d’un trait sans m’arrêter. C’est le plus beau texte que tu as écrit !!! C’est magnifique!!! La tendresse, l’amour ,mais aussi le désarroi, la peur des personnages sont dans chaque phrase, chaque mot! Ça se sent, ça se ressent, c’est palpable. On aurait envie de faire comme lizzie de prendre Brice dans ses bras pour le consoler, pour combler ce vide qui est en lui. Vraiment cette nouvelle est superbe, touchante, pleine de sensibilité et de poésie. Toute cette douceur, mais hélas dans un monde horrible « la verrue »! Peut-être faut-il regarder la beauté, la douceur, la tendresse, l’amour pour pouvoir vivre dans ce monde comme dans le nôtre ! C’est un régal, cette nouvelle, toutes mes félicitations. H.

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

