Ernie Carb Hammett : une de mes nouvelles en court-métrage.

J’ai eu la surprise de découvrir qu’une de mes nouvelles avait été adaptée en court-métrage… Je vous laisse découvrir ce petit film tiré, donc, de ma nouvelle : « Mais où est donc passé Ernie Carb Hammett », texte que vous pouvez lire en intégralité et gratuitement sur le site BONNES NOUVELLES de Nicole Amann.

À propos de Thomas Geha


6 responses to “Ernie Carb Hammett : une de mes nouvelles en court-métrage.

  • LOR

    J’ai participé à ce film, je l’ai présenté à mon examen de BTS audiovisuel. Le sujet sur lequel je suis tombé par tirage au sort était l’adaptation de votre nouvelle par conséquent je pensais que l’école vous en avait avertie et je suis désolée qu’elle ne l’ai pas fait.

    • tomgeha

      ah, tout s’explique 😀
      C’est encore moins pardonnable venant de l’école, ils sont censés respecter les droits d’auteurs… au moins les connaître.
      C’est quelle école au juste ?
      En tout cas, merci pour les précisions ! Et je le répète, l’adaptation m’a beaucoup plu. Chapeau. Ça ne devait pas être<très facile 😀

  • LOR

    On a réalisé ce film à 5 élèves et 1 professeur et en effet ça n’a pas été très facile mais on y a pris beaucoup de plaisir.
    Bon je balance: l’école s’appelle EICAR, elle se situe à St Denis.
    Voilà…

  • tomgeha

    merci, et encore bravo pour ce petit film !

  • Où trouver mes nouvelles… « gehathomas

    […] sont en audio pour les malvoyants.  Quant à Hammett, elle a été adaptée en court métrage ICI, ce qui en fait son principal […]

Laisser un commentaire

