Sabre de Sang 2 : deux nouvelles chroniques

Demain, je ferai un billet sur l’excellent salon « St-Maur en poche » qui s’est achevé hier à St-Maur des Fossés. Quand je disais que ça n’avait rien à voir avec Etonnants Votageurs… j’en ai eu la confirmation !

En attendant, voici deux nouvelles chroniques du Sabre de Sang 2. La première est due à la plume du blogueur Blackwolf ; la seconde à celle d’Allan, du site/blog Fantastinet !

Blackwolf a aimé !

Ce diptyque est une bonne découverte pour moi et je vous le conseille surtout si vous cherchez des personnages travaillés et complexe et une bonne dose d’adrénaline.

Allan de Fantastinet aussi !

La relation aussi qui va se développer entre le « Masque » et Kardejl est à mon sens le cœur de ce deuxième volume.

À propos de Thomas Geha


2 responses to “Sabre de Sang 2 : deux nouvelles chroniques

  • Oph

    Désolée de ne pas être venue, même sans la carotte Gigathertz…
    On a fait le tour des magasins de meubles, en fin de compte. Une activité ô combien épanouissante, surtout avec deux oursons survoltés.

    • tomgeha

      En même temps, ça a été comme je le pensais… du speed ; j’ai passé très peu de temps sur le stand de dédicaces, même si j’ai pas mal signé en fait. Y’aura d’autres occases !

Laisser un commentaire

