Le Sabre de Sang demain 23 juin sur RCF !

Bonjour à tous !

Petite info du jour : je serais demain matin dans  Regards sur la culture, l’excellente émission radiophonique d’Arnaud Wassmer sur RCF ! L’enregistrement a eu lieu ce matin-même, et c’était très sympa, comme la première fois où j’y suis passé. Cette fois-ci, point de Lionel Davoust pour m’accompagner devant le micro, mais deux musiciens truculents et sympas du groupe  Ministère Magouille. Ils venaient présenter leur album « Notoriété », que je viens d’écouter (les deux musiciens ont eu la gentillesse de me l’offrir), et qui est, je trouve, vraiment excellent, tant au niveau des textes (à mourir de rire) que musicalement ! Une belle découverte !

Bref, demain, à 11h, un lien à suivre :

je suis l'invité, demain 23, d'Arnaud Wassmer sur RCF !

À propos de Thomas Geha


One response to “Le Sabre de Sang demain 23 juin sur RCF !

Laisser un commentaire

