sérial sérieux nombeur tou

Des compte-rendus d’épisodes de séries télé. Tout ça sera chaotique, absolument sans aucun doute aucun sans chronologie cartésienne. Et plein de spoilers, de fautes, d’erreurs de syntaxe, mais c’est pas grave.

White Collar saison 3 épisode 8
sous le titre de FBI : flic et escroc au Québec
Julie Lescault en France

Cet épisode craint. Pailleteur Beurk a la réplique du siècle : « J’ai du jambon en boîte si tu veux ». En plus Sara s’est tirée de chez Neal (pour venir chez moi, c’est sûr) à coups de larmoyants : « on est trooop différents ». Et puis l’intrigue qui sucks grave : Jones – fichtre je me dépêche d’écrire cette chronique avant d’encore oublier son nom, a des amis. Il vit dans un sous-sol et il a fait Harvard. Ouais. D’un coup, il a carrément pris du volume le Jones. Ce goujat est même toujours entiché de son ex mariée avec un de ses meilleurs amis. C’est cet ami qui est in trouble, à cause d’un trafic de Palladium. C’est vraiment pas intéressant. On s’en fout un peu quand même. Mais bon, la fin arrive et Neal fait un peu pipi dans sa culotte avant de dérober la liste qu’il cherche dans le coffre de Pailleteur Beurk, pendant que ce dernier fait un barbecue tout seul dans son van de surveillance. Mais pendant l’opération, Beurk lui téléphone et lui fait le coup du texan sympa : « Neal, viens donc  bouffer une saucisse avec moi dans le van, et apporte le ketchup, on pourra discuter de tous tes problèmes, passkon est friends et et que l’Agence tous risques à deux c’est mieux ». C’est Mozzie qui va pas être content. Et il aura raison. Parce que lui, pendant ce temps-là, il doit se taper la compagnie de l’inutile et mégère madame Beurk, incarnée par miss « j’ai abusé des chicken wings » Tiffany Amber Thiessen. Forcément.

________________

Haven saison 2, épisode 2.

Sympa. Toujours sympa. Et sans doute le meilleur épisode depuis longtemps. Les deux Audrey m’amusent. Physiquement, elles n’ont rien à voir entre elles, mais leurs petites manies communes amènent à sourire. L’intrigue avance peu, normal, on est toujours en début de saison, mais l’idée de l’épisode, sans être révolutionnaire (une fille a le pouvoir de faire resurgir la pire peur des gens rien qu’avec son regard, brrrr les boules)., est bien exploitée. Bidule (je me souviens jamais de son prénom, je suis nul en prénoms, na), le collègue d’Audrey retrouve des sensations et ça le rend heureux, du coup il sniffe des roses blanche tandis que Duke, le rebelle sur son bateau, est encore empêtré dans quelques magouilles liées à l’intrigue de cet épisode. Bon, fun.

__________________

Torchcwood saison 4 épisodes 2 et 3.

J’ai failli vomir. J’me suis dit que c’était reparti pour nous en mettre plein des mirettes mais non, Jack et Gwen passent la moitié de l’épisode dans un avion qui bouge jamais, dont on entend jamais les réacteurs. Mon dieu que c’est nul et mal fait. Heureusement, y’a une nana de Firefly qui est montée aussi dans l’avion qui bouge pas et comme elle veut que Torchwood disparaisse pour que Firefly revienne, elle empoisonne Jack , redevenu mortel, au cyanure. Elle se fait quand même démonter la tête (lol). ET Firefly reviendra pas. Sinon, la blonde sympa du premier épisode est devenue nunuche et Bill Pullmann tient bien son rôle de pervers intelligent et retors. Le troisième épisode était donc beaucoup plus prenant, avec les premières scène de cul (ça m’étonnait de la chaîne Starz, aussi, souvenez-vous de leur spartacus porno) un peu gratuites mais pas mal amenées. Bref, je regarderai la suite, même si je suis pas encore des masses emballé !

Publicités

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :