Sondage : votre roman préféré :-D

 

À propos de Thomas Geha


11 responses to “Sondage : votre roman préféré :-D

  • Dup

    Han !!! on peut même pas tricher et en mettre plusieurs !!!

  • Cornwall

    C’est difficile ^^ J’ai vraiment adoré « Les créateurs » Mais choisir entre un recueil de nouvelle et un roman s’était pas évident.

  • voir mon site

    La stratégie Ender.

    (J’ai pas vu de proposition alors forcément cela va vite).
    Je suis tombé sur votre blog après recherche d’ebook gratuit sur internet puis une lecture de deux trois trucs et actualité sur le genre. Je constate que je me disperse sur le net, mais je suis content de connaître un peu l’histoire qui a eu lieu avec la team alexandriz.

    Bref, je peux vous offrir un bol de riz à l’occasion.

    edit de Thomas Geha : bien évidemment, la Stratégie Ender est un excellent roman… mais mon sondage ne concernait évidemment que mes romans ! Merci pour votre passage !

  • dumas allan

    Bonjour !! je suis entrain de lire A comme ALONE (que j’ai terminer rapidement tellement que j’ai aimer) et commence ALONE contre ALONE je li énormément de livres, de tas de genre différent mais j’affectionne plus particulierement le style FANTASTIQUE et je trouve trés intérressent et tres bien ecrit, je compte lire aussi vos autre livre, j’ai eu de la chance de tomber sur votre livre et vous remerci de l’avoir ecrit

  • Jennifer

    Le sabre de sang, pour les souvenirs qui tournent autour… Première fois que j’ai organisé une dédicace, c’est un titre très important que je n’oublierais pas ! En plus de ça, l’histoire est passionnante ! C’était une belle découverte, merci pour tout !

    J’espère que le remballage à Étonnants Voyageurs s’est bien passé et que le bilan est positif. Au plaisir de te revoir !

  • Yael

    Où en sont ces textes, tu sais, que j’avais tant aimés (du temps lointain où j’étais comme tout le monde sur Facebook et que tu en postais, de temps à autre, le soir) ?

Laisser un commentaire

