Mois Thomas Geha sur Book en Stock.

OYEZ !

Depuis déjà deux semaines, un « mois de… » m’est consacré sur l’excellent blog Book en Stock, tenu avec classe et panache par Emma Phooka et Dupinette. Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, il n’est pas trop tard, bien sûr ! Vous y trouverez des news sur les littératures de l’imaginaire mais aussi et surtout beaucoup de chroniques (une par jour j’ai l’impression). Voilà donc deux passionnées comme je les aime, et que je remercie au passage pour leur investissement, qui me permettent, ce mois-ci, de m’exprimer sur mon travail, en tant qu’auteur bien entendu, mais également sur la maison d’édition que nous avons fondée avec mon frère : Ad Astra. Merci également à la marraine du projet : Nicole Provence !

Voici où en sont les choses :

Une première partie d’interview collective (ce sont les lecteurs qui se prêtent au jeu) : ICI

Une deuxième partie : ICI

Une nouvelle inédite, Elle(s) : ICI

Qui plus est, vous pouvez retrouver leurs chroniques de mes romans : Ici, Ici, Ici, Ici , Ici et Ici.

Je tiens également à associer Archessia, une autre blogueuse dont j’apprécie la passion et dont le blog se fait toujours l’écho des sorties Ad Astra, entre autres. Elle vient même de chroniquer A comme Alone.

Si vous souhaitez me poser des questions, il reste encore deux semaines, profitez-en ! (ou pas donc…)

bon weekend à toutes et tous !

Thomas

À propos de Thomas Geha


2 responses to “Mois Thomas Geha sur Book en Stock.

Laisser un commentaire

