Bilan littéraire 2011

Salut les amish,

Alors bon, je vois les bilans litt’ 2011 des auteurs gicler de partout comme du champagne secoué. Parbleu, faut que je fasse le mien aussi, il n’y a pas de raison ; mais comme je suis fainéant, ça va aller vite :

– 3000 kwh de consommation pour mon ordi, soit une facture électricité de 250 euros sur l’année.

– 240 jours d’enfermement (je bats certains moines bouddhistes).

– 913 euros de dépense chez l’épicier arménien à treize mètres de chez moi.

– 127 sacs poubelle descendus.

– 43 blogs supplémentaires dans mes favoris.

– 10 kg de plus ou de moins dans le bide (j’arrive pas à décider, c’est fluctuant et je suis myope aussi).

– 18 séries en cours pour régler les insomnies.

– 1 mariage et 1 prix le même jour (peut-être celui du meilleur chanteur saoul).

– 27867 voitures sont passées sous ma fenêtre. J’ai pas compté les camions et autres roulants.

– Sushi Shop à livré 1 fois le Pizza Hut en face de chez moi.

– Une baston sous mon balcon s’est achevée avec un seau d’eau.

– Je me suis découvert une passion pour les endives et le jus de clémentine. Andros a fait fortune.

– France Loisir est passé trois fois. Jéovah 1 fois. Enfin, ça c’est les fois où j’ai ouvert comme un con.

– J’ai échangé 4327 mails. Une fois j’ai utilisé skype.

– 227 cheveux blancs sur les tempes avant coiffeuse. Elle a compté pour moi. Puis j’ai changé de coiffeuse.

Le reste, c’est donc de la littérature. Ou pas.

Et bonne année 2012 à tous ! Portez-vous bien surtout.

 

À propos de Thomas Geha


3 responses to “Bilan littéraire 2011

Laisser un commentaire

