Bagneux Zone Franche

Image

Un petit mot pour dire que je serai ce weekend au salon Zone Franche de Bagneux.

J’y signerai notamment l’antho officielle du salon, Destination Univers, où figure ma nouvelle Les Tiges (dans l’univers de mes Chiffonneurs). J’aurai, aussi, en avant-première, mon recueil Les Créateurs.

Venez nombreux !

À propos de Thomas Geha


2 responses to “Bagneux Zone Franche

  • Shaya

    Ah, le monde des Tiges… Bravo ! Une très belle nouvelle d’ouverture. La preuve : j’ai lu toute l’antho d’une traite.
    Ravie de t’avoir rencontré :).
    Pour savoir qui je suis, un indice ? Un de mes mondes virtuels est celui-ci : http://alombredesnenuphars.over-blog.com. Alors, est-ce que ça te parle ?

  • tomgeha

    Mais, oui, je me souviens très bien de toi, chouette rencontre !
    Désolé de ne pas avoir validé ton commentaire avant, il était passé dans les indésirables, ce qui est un pur scandale !
    Merci pour ton appréciation de ma nouvelle, très content qu’elle ait pu te plaire.
    A bientôt !

Laisser un commentaire

