Salon du Livre de Paris : mes horaires de dédicace.

(c) Laurent Guillet. Le recueil contient six nouvelles : La voix de Monsieur Ambrose/ Bris/ Là-Bas/ Sumus Vicinae/ Copeaux/ Dans les jardins.

Cette année, je serai au Salon du Livre de Paris. Grande première pour moi (donc je me vois mal boycotter, je suis curieux de voir comment est ce salon, au moins une fois dans ma vie^^).  Je serai donc sur le site les samedi, dimanche et lundi. Pour me trouver, il vous suffira de vous rendre sur le stand des éditions Critic (C28). Pendant la durée du salon, vous pourrez aussi y retrouver d’autres auteurs Critic tels que David S. Khara, Laurent Whale, et Laurent Genefort. J’y dédicacerai bien entendu les deux tomes du Sabre de Sang, mais aussi Les Créateurs, mon recueil de nouvelles fraîchement sorti. Mais attention, pour ce dernier, les exemplaires seront comptés, étant donné que le titre est en rupture chez Harmonia Mundi, et que les exemplaires de Critic se comptent en toutes petites dizaines.

Voici mes horaires :

Le 17 :

12 H 30 à 14 H 30 et
16 H 30 à 19 H 30

Le 18 :

12 H 30 à 14 H et 16 H à
17 H 30

Le 19 :

10 H 30 à 12 H 30 et 14 H
à 16 H

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

