Premières chroniques pour Les Créateurs !

(c) Laurent Guillet. Le recueil contient six nouvelles : La voix de Monsieur Ambrose/ Bris/ Là-Bas/ Sumus Vicinae/ Copeaux/ Dans les jardins.

 

De retour du Salon du livre de Paris… je ferai peut-être un petit billet. Ou pas.

Toujours est-il que les premières chroniques sur mon recueil Les Créateurs commencent à tomber. Et que je sens un certain engouement sur ce titre qui – je le rappelle au passage – me tient particulièrement à cœur. D’ailleurs, au salon du livre, il m’a valu quelques bonnes nouvelles et quelques espoirs – j’en dirai plus si tout ça se confirme !

Bref, les première chroniques sont à lire ici :

UN PAPILLON DANS LA LUNE

et ici :

BOOK EN STOCK

Merci à Laurinda et Phooka !

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

