Chanson d’un Alone sur la route

Retrouvé ça sur mon myspace (que je croyais disparu). La chanson est attribuée à Pépé, héros de A comme Alone et Alone contre Alone.

J’suis un bon mouton
Je broute l’herbe du pré
Sans m’poser la question :
Est-elle empoisonnée ?

Je suis un brav’ mouton, bêêê !
J’suis pt’êt un peu benêt !

Je suis un bon mouton
Et avant d’m’endormir
Je compte mes compagnons
Ça m’fait toujours plaisir !

Je suis un brav’ mouton, bêêê !
J’suis pt’êt un peu simplet !

Mais J’suis un vrai mouton
J’crois toujours mon bon berger
Et j’suis même pas grognon
Quand j’sais qu’il va m’saigner !

Je suis un brav’ mouton, bêêê !
Quoi qu’il arrive, j’me fais niquêêê !

Pour ceux qui traînent dans la région parisienne, je serai demain toute la journée aux Futuriales d’Aulnay sous Bois, organisé par la librairie Folies d’Encre et son maître à bord Jacques-Etienne Ully. Venez nombreux, il y aura entre autres Anne Fakhouri, Danielle Martinigol, Bénédicte Taffin, Ophélie Bruneau, Laurent Whale, Christian Léourier. Pour y être déjà allé, c’est très sympa, convivial. Cela manque juste de galettes saucisses, mais bon, nul n’est parfait !

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

