Imaginales 2014 : mon programme…

Hello à tous !

Un petit peu de promo pour les Imaginales, qui se dérouleront cette semaine à Epinal (dans les belles Vosges). Je suis invité cette année, ce qui veut dire que si vous voulez un brin de causette avec moi, ou vous faire signer un livre, ou me demander un remboursement d’un livre, je serai donc tout à vous ! J’ai la joie d’être présent dans l’anthologie officielle du festival, nommée cette année Bardes et Sirènes :

antho2014-bardesetsirenessmall

Au sommaire, vous retrouverez dans auteurs comme Samantha Bailly, Anne Fakhouri, Pierre Bordage, Régis Goddyn, Mélanie Fazi, etc. Plus d’infos, sur le blog d’un des co/directeur d’ouvrage : Lionel Davoust. Mon texte, Le guetteur de nuages, vous emportera en balade, là où généralement on ne devrait trouver aucune sirène, et au mieux l’âme d’un barde…

J’aurai évidemment toutes mes nouveautés de l’année présentes sur le festival :

Thomas Geha - Le sabre de sang 1Thomas Geha - Le sabre de sang 2lancelotcent visages couverture

 

 

 

 

 

Alone-integrale-thomas-geha

 

 

 

 

 

 

 

 

Y compris mes publications encore fraîches :

ombreetoiles01couverture-32779-collectif-vampire-a-contre-emploi

 

 

 

 

 

 

 

Et peut-être, si les libraires ont trouvé l’adresse des éditions Goater :

couvRealite_m

 

 

 

 

 

 

A part cela, dans le cadre du festival, a paru dans Le journal Le Soir, une petite interview à propos de Cent Visages et des Imaginales. La voici :

Le Soir du 17 18 mai pages cultures

Et pour finir, voici mon programme ! Vous pourrez donc me trouver en dédicace après les cafés littéraires (ça c’est pour les séances sûres), et sans doute durant d’autres créneaux aussi, mais à voir sur place et en fonction de mon temps disponibles. Néanmoins, n’hésitez pas à m’arrêter dans les travées, je ne mords pas.

programme imaginales

 

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

