Nouvelle du Match d’écriture aux Imaginales !

Pas besoin de longues tirades d’explications ^__^

Je mets en ligne la nouvelle écrite pour le match d’écriture des Imaginales. En PDF et en EPUB. (Le lien fait télécharger les deux)

Pas un grand texte, mais ça donne une idée de ce que l’on peut pondre dans ce genre de défis et de délais…

Le texte s’appelle Karl Seel, exterminateur de sirènes (j’avais décidé de rester un peu dans la thématique de l’antho du festival). Mon thème était « Ma voix est mon arme, mon sang ma défense« . J’avais une petite contrainte : placer une faux émoussée.

 

 

Karl Seel exterminateur de sirènes

 

 

Bonne soirée et bonne (ou pas) lecture !

Thomas

À propos de Thomas Geha


2 responses to “Nouvelle du Match d’écriture aux Imaginales !

Laisser un commentaire

