En direct du front.

Cher lecteur,

Quelques news… L’intégrale Alone se rapproche dangereusement d’une nouvelle rupture de stock, donc si vous la voulez pour la fin d’année c’est le moment (amis libraires ou lecteurs) de se la procurer, surtout avec l’anniversaire des éditions Critic (mettez là dans vos 2 achats Critic et vous aurez un joli Breizh of the Dead, le roman de zombies de Julien Morgan). American Fays, co/écrit avec Anne Fakhouri, arrive en librairie le 6 novembre. Signé de mon vrai nom, Xavier Dollo. Il sera disponible en avant-première sur deux festivals : tout d’abord à Scorfel le weekend prochain (allez, venez visiter Lannion, c’est une chouette ville). Scorfel est un salon du jeu (plateau et JDR) ET du livre. J’y serai entre autres avec dmontage american fays collettees gens bons et cools tels que Jean Millemann, Sophie Dabat ou encore Lionel Davoust. Ca se déroule sur le samedi et le dimanche ! Pour la deuxième avant-première, ce sera sur le festival nantais Utopiales, où vous pourrez rencontrer ma co/auteur venue spécialement d’Irlande, Anne Fakhouri. Pour le reste, pas trop de projets, je fais une longue pause régénératrice, mais vous me trouverez l’an prochain (je pense) au sommaire de la revue Mythologica, avec ma nouvelle initialement prévue chez les gars d’Acta Est Fabula, Je serai Joseph. Dernière info, je serai présent au Salon Fantastique le samedi 1er novembre à Paris, sur le stand des éditions Elenya, pour signer leur anthologie Super-Héros ! Haut les coeurs !

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

