Je serai Joseph, nouvelle gratuite à lire sur le blog de la librairie Bédéciné.

Comme le dit le titre…

Et c’est pour le millefeuilles anniversaire de la célèbre librairie toulousaine Bédéciné, où travaille une super libraire, Cathy Martin. Et je suis bien content de lui offrir cette nouvelle.

Bonne lecture !

(cliquez sur la photo)

bédéciné je serai joseph (2)

À propos de Thomas Geha


5 responses to “Je serai Joseph, nouvelle gratuite à lire sur le blog de la librairie Bédéciné.

  • Chauncey

    Alors je dois bien avouer que je suis sciée par la coïncidence, Bédéciné est ma librairie préférée à Toulouse et à chaque fois je trouvais super d’y voir tes bouquins mis en avant, le monde est vraiment petit!

    J’ai bien aimé cette nouvelle même si elle n’est pas à lire quand on déprime ;-). Je trouve l’univers de l’enfance bien croqué, et je me suis très vite laissée prendre par l’ambiance!

    • tomgeha

      faut pas déprimer, c’est le meilleur moyen d’être malheureuse !
      bon, j’dis ça… mais on vit un début d’année tout beurk.
      Ravi quand même que la nouvelle t’ait plu 🙂
      bises.

  • Kalys

    C’était horrible 🙂
    Superbement écrit comme à ton habitude, mais à lire le matin au réveil, c’est effectivement déprimant !

    • tomgeha

      ça… je sais que ce n’est pas mon texte le plus guilleret !
      Et ça fait bien plaisir de te revoir par ici Kalys ! Bises

      • Kalys

        Merci, c’est gentil !
        Je ne suis jamais bien loin en fait, je suis ce que tu fais régulièrement 🙂
        Dis, si tu passes dans ton coin ou qu’il y a un festival (je ne suis jamais au courant de ce genre de choses, je ne sais pas comment je fais), n’hésite pas à me prévenir : j’habite à Guingamp, maintenant 😉
        Bises

Laisser un commentaire

