Mes horaires de dédicace au salon du livre de Paris 2015.

Pas besoin de loooong discours, voici mes horaires de dédicace sur le stand des éditions Critic (stand T21).

vendredi 20 / 10h – 11h30 ; 13h – 14h30 ; 17h30 – 19h30

samedi 21 / 10h – 11h30

dimanche 22 / 11h30 – 13h

lundi 23 / 13h – 16h

Ouvrages dédicacés : Les Créateurs, American Fays (signé Xavier Dollo), Le Sabre de Sang et Alone.

(Je ne suis pas en dédicace sur le stand de mes autres éditeurs, mais vous pouvez venir me voir avec vos livres à signer)

A bientôt, pour ceux qui feront le déplacement 🙂

Thomas/Xavier

À propos de Thomas Geha


One response to “Mes horaires de dédicace au salon du livre de Paris 2015.

Laisser un commentaire

