quelques nouvelles pour plus tard :)

Quelques news ici, puisque tout se décante petit à petit sur mes futures publications : Je ne suis pas pressé, comme vous pouvez le remarquer, mais j’ai des choses qui aboutissent tout de même ! Donc, cette année vous pourrez découvrir, en sword & sorcery, les premières aventures de Pic Caram & Hent Guer. Les deux premiers textes devraient paraître dans l’anthologie d’un gros festival parisien…et seront reprises en épisodes numériques (chez un éditeur dont je ne dévoile pas l’identité), jusqu’à la conclusion des aventures de mes deux personnages (il devrait y avoir 6 épisodes en tout). Je continue dans la fantasy, d’ailleurs, puisque l’an prochain, a priori au premier semestre, je publierai un nouveau roman dont je ne dévoilerai rien du tout, seulement que je voulais revenir à du FUN, après quelques mois éprouvants au bout desquels, hélas, ma famille a perdu un membre cher. Donc, du fun, du fun, du fun. On n’a qu’une vie… Hormis ça, j’écris actuellement une élégie de SF ultra-secrète qui sera illustrée, si tout se déroule comme prévu, par l’artiste (exceptionnelle, si vous ne connaissez pas, je suis admiratif de son travail depuis longtemps) Anna Boulanger (https://le-tripode.net/livre/anna-boulanger/labsence), j’ai eu son accord. Mais ça risque de prendre du temps. L’éditeur est a priori déjà trouvé, donc yapluka (je ne voulais pas proposer ce projet à Anna sans avoir d’éditeur) !

Sinon, des projets, des projets, des projets, j’en ai à la pelle, mais il faut trouver le temps et j’en ai de moins en moins avec la librairie et les cours à l’université, notamment.

Cela dit, j’essaie de continuer mes « Suites Apocalyptiques » postées ici ou par mail, j’essaie d’en écrire une cette semaine !

Bonne journée à tous !

Thomas

Advertisements

À propos de Thomas Geha


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :